Après-midi Sportif
Bouger, découvrir et s'amuser !
Dans le cadre de leur projet de fin d'études, Malia et Marion organisent une après-midi sportive exceptionnelle pour les écoliers de la 5H à la 8H. Une magnifique initiative que l'APA est ravie de soutenir !
Si votre enfant a envie de découvrir de nouvelles disciplines ou simplement de partager un moment convivial entre copains, cet événement est fait pour lui.
Les infos clés à retenir
Quand ? Le mercredi 27 mai, de 13h00 à 16h00.
Où ? À la salle de gym de St-Romain.
Pour qui ? Les élèves de 5H à 8H.
Tarif ? Gratuit, et un super goûter est offert ! 🍎🥐
Au programme
Des jeunes passionnés seront présents pour faire découvrir et tester plusieurs sports lors de sessions de 30 minutes :
Foot
Basket
Danse
Unihockey
Les enfants sont libres de choisir les activités qu'ils souhaitent essayer. En parallèle, des jeux funs et variés seront organisés dans la salle du dessous pour que personne ne s'ennuie une seule seconde !
🔒 Sécurité : L'événement est organisé en collaboration avec la responsable de Sesoa, et plusieurs adultes encadrants seront présents tout au long de l'après-midi.
Comment s'inscrire ?
Pour des raisons d'organisation, l'inscription est obligatoire avant le 23 mai. Vous pouvez télécharger le documents d'inscription ci-dessous et le retourner à l'école